Publié par : Jean | 27 octobre 2012

Présentation de la saison de Culture Toute à l’espace de la Calende

Le jeudi 18 octobre, l’ association « Culture Toute ! « a  fait sa « rentrée culturelle  » à l’espace de la Calende, où Christophe Longhi nous a accueilli, l’occasion de présenter les expositions en cours et à venir.  Jean Braunstein nous a fait partager sa passion pour le patrimoine de Rouen, en présentant son livre « 100 clés pour comprendre le patrimoine de Rouen », publié aux éditions des Falaises.
Puis Alexandre Gonoboline « artiste émerite de la république d’Ukraine  » violoniste et compositeur , 1er prix du conservatoire de Kiev , en tournée en France  nous a fait bénéficier de son talent et de son humour habituel ! decidemment « La Culture est  » bien , « ce qui transforme un journée de travail en journée de vie  » !
Culture toute vous propose cette année un programme varié : conférence du sénateur Renard, président de l’orchestre de Lille, qui nous parlera de la politique musicale, des orchestres, des opéras, le 6 décembre. Le 8 décembre, Patrice Latour renouvellera pour les adhérents qui ne l’ont pas faite la visite du carillon de la cathédrale de Rouen. D’autres projets sont en cours de finalisation pour l’année 2013.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :